SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouer vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dexane

Dexane


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2015

A quoi jouer vous? Empty
MessageSujet: A quoi jouer vous?   A quoi jouer vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:43

Bonjour/Bonsoir,

Je vient d'arriver dans l'alliance et je me demandais se que faisait les autres joueurs. Aussi, je me permet de poser un ptit post pour savoir a quoi vous jouer d'autre (en plus de Ogame bien évidemment ^^), et d'en discuter,voir même de jouer ensemble pour ceux que sa intéresserait.

Bien donc je me lance, en ce moment je passe du temps sur Monster Hunter 4U (même si je manque cruellement de style Sad ). Ah et j'attend aussi le prochain dragon ball pck je suis un grand n'enfant voilou Rolling Eyes

Bon jeu a tous.


PS: Je ne sait pas si j'ai poster au bon endroit merci de me reprendre si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pepit




Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2015

A quoi jouer vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous?   A quoi jouer vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

Moi, je suis un grand joueur sur Xbox live.
Mes jeux favoris sont ForzaMotorsport où j'occupe mon temps en tant que bénévole dans le staff.fr, il y a aussi Halo qui m'a bien plu. Actuellement c'est Evolve qui occupe l'écran Wink

Joueur xbox avant ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlebast




Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2015

A quoi jouer vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous?   A quoi jouer vous? Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:11

Moi j'ai jouer a monster hunter 3 tri et j'ai adoré
aussi a halo 1 et 2 du temps de ma jeunesse (jeu que j'avais adoré) mais malheuresement par un incident pas tres mystérieux elle a cramé et je suis triste

sinon j'ai beaucoup de jeux sur steam et je joue pas mal à counter strike global offensive et a hearthstone le jeu de cartes f2p de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Kirito77120
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2015

A quoi jouer vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous?   A quoi jouer vous? Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

J'aime beaucoup jouer à COC (Clash of Clan)ou à BB (Boom Beach), enfaite j'aime beaucoup les jeux à temps réel car c'est des jeux interminables et ou chacun se bat pour la meilleure place, on y recnontre aussi des gens sympa telle vous, enfin de compte nous partageons une partie de nous même dans ces jeux...NOUS TISSONS DES LIENS VIRTUELS

Si quelqu'un joue à Boom Beach par exemple rejoingnez la force spéciale EliteBoom-fr
pour des OPs quotidienne

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
https://swordartonline-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A quoi jouer vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous?   A quoi jouer vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouer vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Neos débarque chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline :: Le Bar'A Thin :: Le Bar'A Thin... a thin-
Sauter vers: