SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 El guitariste s'électrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El guitariste

El guitariste


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 40

El guitariste s'électrise  Empty
MessageSujet: El guitariste s'électrise    El guitariste s'électrise  Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais une brève présentation ici, car je ne sais pas encore si je vais postuler chez vous.

Je m'appelle Sébastien, 31 ans, habitant dans le nord (vive les ch'ti ^^)
Ig je suis El guitariste, mineur, 634e (au moment du message) au classement général.

Je ne sais pas encore si je vais postuler dans votre alliance car, je suis déjà dans une ally, mais la participation sur forum est en très très grande baisse en ce moment :/

Je me suis donc mis en recherche d'une alliance motivé ig et forum, où règne une bonne ambiance, une bonne entente, où il y a de l'entraide, où les plus anciens conseillent les petits nouveau, bref tout ce qui fait qu'une alliance est et reste soudée.
 
La première chose qui m'a attiré chez vous, c'est votre nom, je suis un fan de mangas en générale et donc forcement quand je vois une alliance avec un nom d'animé, je regarde si il y a un forum, et là, grosse claque Surprised
Je vois une belle présentation de l'alliance en page externe, et un fofo, qui au premier regard, est juste magnifique.

Je me suis donc permis de faire un petit tour dans les sections où je pouvais me rendre, j'ai lu les présentations, regardé les dernières connexions des membres pour voir l'activité (puisque c'est ce que je recherche ^^) et j'ai aussi fait un petit passage dans votre Bar ^^.

Comme il est tout à fait logique que je ne puisse voir les autres sujets, je vous demanderais donc de m'en dire plus sur votre alliance s'il vous plait (surtout la participations du forum).

Bien entendu, si je viens à postuler, je posterais une candidature dans le sujet adéquat et répondrais à vos questions si il y en a.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaites à tous et à toutes, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerz




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015

El guitariste s'électrise  Empty
MessageSujet: Re: El guitariste s'électrise    El guitariste s'électrise  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

Bonsoir !
Je pense que la baisse d'activité du forum de ton alliance est sûrement due aux vacances.
C'est le cas chez nous. Je pense que ça reprendra à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
El guitariste

El guitariste


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 40

El guitariste s'électrise  Empty
MessageSujet: Re: El guitariste s'électrise    El guitariste s'électrise  Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:38

Les vacances durent combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Hammerz




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015

El guitariste s'électrise  Empty
MessageSujet: Re: El guitariste s'électrise    El guitariste s'électrise  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:20

bah 3 semaines au total [toutes zones confondues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El guitariste s'électrise  Empty
MessageSujet: Re: El guitariste s'électrise    El guitariste s'électrise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El guitariste s'électrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline :: Le Bar'A Thin :: Présentation des membres-
Sauter vers: