Bonjour à tous et à toutes,
Je fais une brève présentation ici, car je ne sais pas encore si je vais postuler chez vous.
Je m'appelle Sébastien, 31 ans, habitant dans le nord (vive les ch'ti ^^)
Ig je suis El guitariste, mineur, 634e (au moment du message) au classement général.
Je ne sais pas encore si je vais postuler dans votre alliance car, je suis déjà dans une ally, mais la participation sur forum est en très très grande baisse en ce moment :/
Je me suis donc mis en recherche d'une alliance motivé ig et forum, où règne une bonne ambiance, une bonne entente, où il y a de l'entraide, où les plus anciens conseillent les petits nouveau, bref tout ce qui fait qu'une alliance est et reste soudée.
La première chose qui m'a attiré chez vous, c'est votre nom, je suis un fan de mangas en générale et donc forcement quand je vois une alliance avec un nom d'animé, je regarde si il y a un forum, et là, grosse claque
Je vois une belle présentation de l'alliance en page externe, et un fofo, qui au premier regard, est juste magnifique.
Je me suis donc permis de faire un petit tour dans les sections où je pouvais me rendre, j'ai lu les présentations, regardé les dernières connexions des membres pour voir l'activité (puisque c'est ce que je recherche ^^) et j'ai aussi fait un petit passage dans votre Bar ^^.
Comme il est tout à fait logique que je ne puisse voir les autres sujets, je vous demanderais donc de m'en dire plus sur votre alliance s'il vous plait (surtout la participations du forum).
Bien entendu, si je viens à postuler, je posterais une candidature dans le sujet adéquat et répondrais à vos questions si il y en a.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaites à tous et à toutes, bon jeu.