SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Terminé] Recrutement de Tomtom8974

2 participants
AuteurMessage
tomtom8974

[Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Empty
MessageSujet: [Terminé] Recrutement de Tomtom8974   [Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:48

Bonjour à tous

Mon pseudo IG est tomtom8974. J'ai un style de jeu plutôt mineur allant sur un style mineur aggressif.
Mon classement est le suivant :
- général : 586éme (109306 points)
- économie : 489éme
Je suis de retour sur Ogame depuis Février 2015 après quelques années sans jouer (Ancien de l'univers 40, 36,..etc)

Mon objectif est de jouer tout simplement, ne pas me prendre la tête et de trouver des personnes avec qui jouer dans la bonne entente et la bonne humeur au sein de votre alliance (même si vu le thème de la guilde cela équivaut plutôt à une guilde  Wink  )

je souhaiterai vous rejoindre car votre alliance (à l'air) active et que le thème qui Sword Art Online me plait bien que je suis fan des mangas (anime et autres)

IRL, je me nomme Thomas, 24 ans, j'habite en Haute Savoie et travaille dans le secteur agroalimentaire.

Voilà pour la présentation et ma candidature  Razz

à bientôt et GG

Tomtom8974

.

Dernière édition par tomtom8974 le Sam 18 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammerz

MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement de Tomtom8974   [Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

Bonjour tomtom !
excellent classement ! vu ton ancienneté, je me vois mal juger la qualité de ton développement, je ne m'étendrais donc pas là dessus.
si tu ne veux pas te prendre la tête, tu as frappé à la bonne porte !

Je vote Oui sans souci.
Les autres membre ont 2 jours pour voter à l'issue desquels je prendrais la décision.
tomtom8974

MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement de Tomtom8974   [Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:41

Ok, j'attendrais deux jours
Hammerz

MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement de Tomtom8974   [Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:38

voila que deux jours ont passés et tu es accepté !
bravo et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement de Tomtom8974   [Terminé] Recrutement de Tomtom8974 Icon_minitime

[Terminé] Recrutement de Tomtom8974
Page 1 sur 1