| [En cours] CANDIDATURE SADNEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadnec
| Sujet: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Stephane, j'ai 20 ans et j'habite au Cameroun. IG, c'est sadnec. Je suis un ancien de Ogame (j'ai commencé quand y avait pas encore les traqueurs) et j'ai joué quelques fois puis j'ai encore arrêté. J'ai principalement joué mineur (j'ai essayé raideur, et je me suis fait bouffé.), tout simplement parce que j'ai une vie sociale et je peux pas etre tout le temps scotché à mon écran. Ce qui m'a motivé à intégrer votre alliance, c'est juste le thème. J'ai regardé SAO y a pas très longtemps et ça m'a plus. Votre alliance a aussi l'air d'être conviviale. Mineur Deutier. 1) Pseudo in game: sadnec 2) Style de jeu: Mineur 3) Classement: 2553 4) Objectif: Entraide, Commerce, Convivialité 5) Pourquoi la SAO?: Comme je l'ai déjà dit plus haut, le thème me plait bien. Il me semble que vous êtes assez actifs et je ne pense pas que vous vous ennuyez !
Dernière édition par sadnec le Mer 18 Fév - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Kirito77120 Admin
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 14:26 | |
| Je te dirais ça dans pas longtemps | |
|
| |
Pepit
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 15:02 | |
| Salut à toi, j'ai beaucoup de mal avec ceci: "Ce qui m'a motivé à intégrer votre alliance, c'est juste le thème."
Pour moi, avant même de lancer un vote, se serra un petit non. | |
|
| |
sadnec
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 15:11 | |
| - Pepit a écrit:
- Salut à toi, j'ai beaucoup de mal avec ceci:
"Ce qui m'a motivé à intégrer votre alliance, c'est juste le thème."
Pour moi, avant même de lancer un vote, se serra un petit non. Je suis pas idiot non plus. En fait, c'est parce que le thème me plait que je veux intégrer l'alliance. | |
|
| |
Pepit
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 15:17 | |
| Oui, tu aimes le thème, mais pour moi, c'est juste un élément décoratif. Pour une alliance, peut importe laquelle, c'est un ensemble.
Rejoindre tel alliance parce que c'est raideur, ou bien celle-là parce que c'est des deutiers, ou bien l'autre parce que ce sont des potes de travail/lycée/école/maison de repos/... ca c'est un justificatif.
Quand tu achètes une voiture, tu ne prends pas une parce qu'elle JUSTE belle... mais pour l'ensemble.
C'est pour cette raison que je ne donnerai pas un avis positif sur ta candidature. | |
|
| |
Pepit
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 15:43 | |
| Enfin, ce n'est pas trop grave, je te donnerai une réponse dans la soirée. On verra ce que les autres en penses | |
|
| |
sadnec
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Mer 18 Fév - 16:19 | |
| Ah d'accord. Je l'avais pas vu sur ce point. Disons donc que ma motivation c'est de trouver un bon groupe de personne avec qui on pourrait s'entraider, et discuter un peu. | |
|
| |
sadnec
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Dim 22 Fév - 12:51 | |
| Bonjour, J'ai toujours pas reçu de feed back par rapport à ma candidature. Je suis toujours motivé à etre avec vous.
| |
|
| |
Hammerz
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC Dim 22 Fév - 13:34 | |
| personnellement j'achète une voiture parce qu'elle est belle et parce qu'elle a les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il trouve notre voiture belle, c'est déjà bien il trouve que notre voiture à des fonctionnalités intéressantes [cf :"Votre alliance a aussi l'air d'être conviviale." + "Il me semble que vous êtes assez actifs et je ne pense pas que vous vous ennuyez "]
Désolé pepit mais bien qu'il ai écrit "juste" je pense que c'était un abus de langage c'est à dire que parmis plusieurs alliances assez actives, ambiance conviviale blabla, ben il en préfère une qui a un thème qui lui plait
Je suis quand même assez réticent à t'accepter à cause de ton classement qui est très très loin de ce que j'attends [top 1500 me semble raisonnable] après bon, je veux bien croire que quand on commence un serveur on est pas forcément dans le haut du classement hein ^^ [moi non plus d'ailleurs] je voudrais voir comment ton classement évolue pendant 1-2 semaines donc pour ça je dirais mise à l'essai. je pense qu'on peut toujours essayer donc, c'est un oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours] CANDIDATURE SADNEC | |
| |
|
| |
| [En cours] CANDIDATURE SADNEC | |
|