SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kirito33 [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirito33

kirito33


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

kirito33 [ En cours ] Empty
MessageSujet: kirito33 [ En cours ]   kirito33 [ En cours ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

1) Kirito33

2) Je fais un peu de tout je m'arrête pas à une spécification

3) 3239/4985 (mais je joue depuis 1 semaine seulement je compte vraiment monter et m'améliorée encore et encore )

4) Progresser et faire progresser mn Ally jusque devenir beaucoup plus fort dans le jeux !!!

5) Alors moi pour me présenter je m'appel Ben j'ai 22 ans depuis mars je suis étudiant.J'ai choisis votre Ally car d'un je suis un grand fans de sword art online et j'ai beaucoup aimer voir sa ici donc je me suis direct intéresser à vous , je ne voyais vraiment pas quel autre Ally rejoindre appart la votre et je suis prêt a tout pour vous aider à améliorée l'Ally et je ferais ce qui dois etre fais pour vous satisfaire tout simplement je dirais ^^ je vous remercie de votre attention et jespere avoir une reponses de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Hammerz




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015

kirito33 [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: kirito33 [ En cours ]   kirito33 [ En cours ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:37

Bonjour !

Ton classement est très très faible malheureusement, on te prendra avec grand plaisir dès que tu passera la barre des 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
kirito33

kirito33


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

kirito33 [ En cours ] Empty